Et une médaille d’argent au Village Gaulois !

Jean-Luc BLANCHARD décoré de la médaille d'argent du tourisme par Didier CUJIVES, Préident de Haute-Garonne Tourisme

Jean-Luc BLANCHARD, Fondateur et Directeur de l'Archéosite Gaulois, a reçu le vendredi 29 novembre une belle récompense : la médaille d'argent du tourisme !
Une fierté pour le Volvestre, mais surtout pour lui qui a consacré sa vie au tourisme, ce secteur si particulier. Sens du service, sens de l'écoute et empathie sont des qualités indispensables qui lui ont valu de réussir toutes ses entreprises.

Mais la médaille du tourisme, quésaco ?
Cette médaille, décernée par le ministre chargé du tourisme et instituée par décret, gratifie les personnes qui s'impliquent [corps et âmes] dans le développement touristique. Après avoir été déjà décoré de la médaille de bronze en 2011, Jean-Luc BLANCHARD a poursuivi ses activités avec vivacité et enthousiasme et a bien mérité l'échelon supérieur !

A quand la médaille d'or ?

 

Pour en savoir plus sur la fabuleuse épopée de l'Archéosite Gaulois, rendez-vous ici !

Beauté… Grandeur… Les cathédrales peuvent revêtir de nombreux qualificatifs toujours plus élogieux. Celles de Haute-Garonne, au nombre de 3, ne déméritent pas. Bien au contraire !   Jalonnant le Chemin de Compostelle Via Garona (GR861), elles s’élèvent comme des phares le long de la Garonne : - La Cathédrale Saint-Etienne...

Accessibilité